Notre démarche qualité

Un objectif d’amélioration permanente

Depuis de nombreuses années, ASDIA s’engage dans une démarche qualité basée sur une volonté constante d’améliorer le service rendu.

L’obtention des certifications ISO 9001 et Qualipsad, délivrées par l’organisme Bureau Veritas Certification sont la preuve de notre engagement dans un processus durable visant à garantir le plus haut niveau d’exigences aussi bien en termes d’organisation que de qualité de prise en charge.

La satisfaction des patients comme première ambition

Dans le cadre de sa certification qualité, ASDIA mène chaque année des enquêtes de satisfaction auprès de panels de patient. Les questionnaires réceptionnés en retour font l’objet d’une analyse rigoureuse et d’un suivi méticuleux.

Ces points de contrôle périodiques sont fondamentaux, et répondent pleinement d’une volonté d’amélioration continue des services proposés.

  • 97% des patients, toutes prises en charge confondues, se déclarent satisfaits de la prise en charge qui leur est proposée par ASDIA*
  • 98% des patients, toutes prises en charge confondues, se déclarent satisfaits de la relation qu’ils entretiennent avec leur infirmière ou technicien ASDIA*
  • 97% des patients toutes prises en charge confondues, se déclarent prêts à recommander ASDIA à un de leur proche*

 

*Moyenne des résultats obtenus sur les enquêtes menées chaque année depuis 2013, et basés sur plus de 2250 questionnaires analysés.