La satisfaction comme première ambition

La satisfaction comme première ambition

Icone horloge21 avril 2021

La mesure de la satisfaction des patients et prescripteurs est au cœur de notre démarche qualité et un élément essentiel de nos certifications, aussi bien ISO 9001 que Qualipsad. Ces points de contrôle périodiques, permettant d’évaluer notre niveau de prestation, sont fondamentaux et répondent pleinement de notre volonté d’amélioration continue. Nous y portons un soin et une attention toute particulière.

 

Comme chaque année, plusieurs enquêtes de satisfaction ont été menées entre décembre 2020 et ce mois de mars 2021.

 

Voici une petite synthèse des résultats obtenus :

-> 99% des prescripteurs se déclarent satisfaits des prises en charge que nous avons effectuées (plus de 150 réponses enregistrées)

 

Au niveau des patients (statistiques effectuées sur la base de plus de 2000 réponses collectées) :

  • 97% se sont déclarés satisfaits du niveau de notre prestation
  • 97% d’entre eux nous recommanderaient à un proche
  • 99% se sont déclarés satisfaits de la relation avec leur infirmier(-ère) ou technicien(-ne) de suivi

 

Ces retours très positifs et les nombreux encouragements qui les ont accompagnés sont une énorme source de fierté et de motivation pour nos équipes. Nous remercions très chaleureusement l’ensemble des personnes qui ont pris un peu de leur temps pour participer à ces enquêtes.